Pourquoi Bruxelles reste un marché attractif ?

En cette fin d’année 2015 il est temps de faire le bilan sur les évolutions du marché immobilier Bruxellois. Apres une année 2014 globalement morose (baisse de 8% des transactions, nouvelles réformes fiscales, hausse des prix des biens de presque 1%), les experts de l’immobilier s’accordent sur le fait que 2015 a été une meilleure année. Notamment pour l’investissement immobilier.

Pourquoi Bruxelles reste un marché immobilier attractif ?

Il y a d’un coté la fiscalité avantageuse pour les propriétaires et de l’autre une énorme demande de location de qualité (une demande internationale et particulièrement de l’union européenne).

Property Hunter répond à une forte demande d’investisseurs étrangers désirant investir à Bruxelles mais ne sachant pas comment s’y prendre. Nous les guidons à travers le marché immobilier bruxellois afin de trouver pour eux le meilleur rapport investissement/rentabilité.

L’objectif est de concrétiser leur projet immobilier tout en évitant les erreurs qu’ils auraient pu commettre eux-mêmes (achat trop cher, travaux, urbanisme, copropriété etc…). Nous accompagnons nos clients de A à Z (choix du bien, expertise, négociation, gestion locative)

> CONTACTEZ NOS EXPERTS ET INVESTISSEZ A BRUXELLES EN TOUTE CONFIANCE

Écrit par

Managing Partner Property Hunter. Nous sommes les leader de la recherche immobilière à Bruxelles. Plus de 10 ans d’expérience dans les domaines de l'immobilier