NEWSLETTER SPRING 2017

Découvrez notre dernière newsletter 

 

Consulter la Newsletter

CAMPAGNE PUB DANS LE PARIS MATCH

Notre nouvelle campagne publicitaire 2015 commence dans le Paris Match!

Télécharger le fichier

PUBLI-RÉDAC DANS LES AVIONS BRUSSELS AIRLINE!

Retrouvé notre publi reportage dans tous les avions Brussels Airlines du mois de décembre!

En primeur le catalogue complet ci-dessous;

http://ink-live.com/emagazines/bthere-magazine/1798/december-2014/#1/z

Télécharger le fichier

INTERVIEW BY MARTIN BANKS FROM TOGHETER MAGAZINE

“ OUR CLIENTS ARE PEOPLE
WHO EITHER DON’T HAVE TIME
TO HUNT FOR THEMSELVES OR
WHO DON’T KNOW THE MARKET ”

Télécharger le fichier

PRÉSENTATION DE PROPERTY HUNTER À LA CHAMBRE DE COMMERCE ET DE L’INDUSTRIE DE BELGIQUE

Présentation animé par Chun devant la chambre de commerce et de l’industrie de Belgique.

Le débat à pour but d’expliquer comment, pourquoi et où il faut s’installer en Belgique.

Télécharger le fichier

DOSSIER SUR LE MÉTIER DE CHASSEUR IMMOBILIER PAR L’I.P.I

L’I.P.I s’intéresse au métier de chasseur immobilier…voilà ce qu’il en ressort…

Télécharger le fichier

PUBLI RÉDAC DANS LE TOGETHER

Entretient avec Julien Dessauny, James Goffin et Marc-Olivier van Bellinghen pour le Together septembre 2014

Télécharger le fichier

REPORTAGE DANS « LE SOIR » D’AOÛT 2014

Entretien avec Julien Dessauny sur le métier de chasseur immobilier dans « Le Soir Immo » d’août 2014

Reportage dans « Le Soir » d’Août 2014

PUBLI RÉDACTIONNEL DANS LE BRUSSELS LIFE 2014

Publi rédactionnel dans le Brussels Life 2014

PUBLI RÉDACTIONNEL DANS LE JULIETTE ET VICTOR MAI 2014

Publi rédactionnel dans le Juliette et Victor Mai 2014

LOGIC-IMMO – FÉVRIER 2014

Interview de l’équipe de Property Hunter dans le Logic Immo de Février 2014

Télécharger le fichier

REPORTAGE DANS LA LIBRE IMMO – JANVIER 2014

Trouver le meilleur bien pour son client, au meilleur prix, c’est la mission de Property Hunter, plusieurs fois prmiée comme meilleure société de chasseur immobiliers en Belgique…

Télécharger le fichier

L’I.P.I EN PARLE

Le 14 octobre dernier, la bonne humeur était au rendez-vous au B19, une salle d’événements du sud de Bruxelles. Marc Jelensperger, directeur de la société bientôt-vendu.com, y a décerné ses premiers trophées de l’immobilier…..

Télécharger le fichier

VLAN

Article dans le Vlan pour la remise des prix de l’immobilier 2013

Vlan2013.pdf

INSTITUT PROFESSIONNEL DES AGENTS IMMOBILIER 16/10/2013

La grande soirée de remise des trophées de l’immobilier bientot-vendu s’est déroulée dans la bonne humeur ce lundi soir au B19, à Uccle. Marc Jelensperger, directeur de bientot-vendu et organisateur de l’événement, a remis les récompenses à trois agences immobilières qui se sont démarquées par leur expertise, leurs qualités et leur plus-value. L’agence Burima a décroché le prix de l’agence immobilière de l’année dans la catégorie «agences avec vitrine». Eventimmo s’est distinguée dans la catégorie «agences à bureaux fermés» et Property Hunter s’est vu décerné le «prix de l’innovation».

>Institut professionnel des agents immobilier 16/10/2013

LE SOIR IMMO 17/10/2013

La première édition des trophées de l’immobilier s’est clôturée lundi soir sur un succès encourageant pour l’avenir.

Une 2ème édition aura lieu à la même période l’année prochaine. Etc…

>Le Soir Immo 17/10/2013

LOGIC-IMMO SEPTEMBER 2013

Nous ne sommes pas une agence immobilière, nous sommes spécialistes en recherche immobilière! etc…

Logic-Immo September 2013

BIENTÔT-VENDU

Agent Immobilier
Retours d’expérience et tendances

Certains agents gagnent des parts de marché et de résistent bien à la crise. Ils ont l’art et la manière d’obtenir la confiance des propriétaires qui leur confient des missions. Bientot-vendu a décidé de partir à leur rencontre pour mieux comprendre leur réussite et la partager. Cette semaine nous avons rencontré un agent d’un genre nouveau mais en forte croissance: un chasseur immobilier, c’est à dire un agent qui travaille pour ceux qui cherchent.

Notre 19ème rencontre est avec Julien Dessauny, de l’agence Property Hunter à Bruxelles.

>Bientôt-vendu

LOOKFORIMMO

En inversant le système de recherche habituel que proposent ses concurrents, lookforimmo.com permet aux candidats acquéreurs et locataires de renseigner leurs souhaits et de recevoir des propositions correspondantes de particuliers et de professionnels. Le travail pro-actif et chronophage est transféré du client au vendeur/loueur !

>www.lookforimmo.com

LE SOIR IMMO – SPÉCIAL BRUXELLES

«Bruxelles reste un bon investissement. En 2008, David Chicard et Julien Dessauny, deux Français installés en Belgique, décident de créer Property Hunter, une véritable agence de chasseurs de biens. Un produit qui n’existait pas sur le marché belge. En 2012, ils ont honoré 177 contrats.» etc.

>www.lesoir.beTélécharger le fichier

TRENDS – PIÈGES À ÉVITER

«Pour la plupart des Belges, l’achat d’un toit est l’achat d’une vie. Une bonne raison de faire doublement attention ! Trends-Tendances a listé les pièges à esquiver avec l’éclairage de plusieurs professionnels. En voici d’ores et déjà trois.

Piège n° 1 : ne pas vérifier la superficie… ou être obsédé par les m²

Ce sera l’un de vos meilleurs amis lors de vos visites : un mètre. «En Belgique, il n’existe pas de mesurage légal sur le marché immobilier», rappelle Julien Dessauny» etc.

>www.trends.beTélécharger le fichier

SUD INFO

Bruxelles est la terre de prédilection de Property Hunter et leur équipe. Ensemble, sous la bannière de Property Hunter, ils mettent au service du plus grand nombre leurs connaissance de la ville et de sa région.

>Sud Info

JULIETTE & VICTOR, GUIDE 2012

« … Bien que les prix de ce dossier soient souvent mentionnés au m2, Julien Dessauny, « chasseurs immobilier » à Bruxelles, tient à prévenir les lecteurs : Contrairement aux français, les Belges ne travaillent généralement pas en « Mètres carré » mais au nombre de pièces … »

>www.jvmagazine.beTélécharger le fichier

LA CAPITALE

Si une agence défend la personne qui vend son bien, nous nous substituons au candidat acquéreur qui nous mandate”, insiste M. Dessauny. Ce qui permet déjà de faire un tri dans les annonces et de ne pas obliger l’acheteur à visiter 36 maisons avant de faire son choix. “Ce service permet un gain de temps précieux et s’avère aussi très rassurant : l’équipe de “chasseurs” connaît très bien le marché et n’hésite pas à faire appel à des experts pour s’assurer de l’état des biens”, se félicite Jean-Philippe, client de “ Property Hunter ».

>www.lacapitale.beTélécharger le fichier

TRENDS IMMO 2010

Il faut prendre le temps et bien se renseignerJulien Dessauny, agent immobilier, estime qu’à Bruxelles la crise est passée. Il constate même une vraie reprise de la demande et des transactions. Seul problème : le manque de “petits” logements, d’une ou deux chambres.

>www.trends.beTélécharger le fichier

DYNAMIEK

Property Hunter wint internationale immo award 2009. De winnaars van de European Property Awards van CNBC zijn bekend gemaakt. Property Hunter is trots te mogen aankondigen dat het de prijs voor de beste Immo Chaser van België won, voor de immobiliënservice die het aanbiedt in Brussel.

>www.beci.beTélécharger le fichier

METRO

Bruxelles reste une valeur sûre. Après avoir beaucoup parlé de la crise et à l’entame de Batibouw, comment se situe le marché immobilier à Bruxelles? Etat des lieux avec Julien Dessauny, cofondateur de l’agence d’experts immobiliers Property Hunter, chasseur immobilier.

>www.metrotime.beTélécharger le fichier

FRENCH CONNECT

A votre avis, est ce encore le bon moment pour acheter ? Faut-il attendre ? Tout le monde me pose cette question. Je répondrais par ceci : les gens qui ont acheté il y 20 ans ont bien fait. Ceux qui ont acheté il y a 10 ans ont bien fait. Ceux qui ont acheté il y a 5 ans ont bien fait. Ceux qui ont acheté il y a 2 ans ont bien fait. Je pense que cette réflexion parle d’elle même… insiste M. Dessauny !

>www.french-connect.com

TRENDS TENDANCES

Chez Property Hunter, la petite équipe qui vient de remporter le prix du «meilleur chasseur immobilier de Belgique» (International Property Awards) pour la deuxième fois, on constate que le marché local manque cruellement de biens de qualité, neufs ou anciens. «La crise a laissé plusieurs promoteurs immobiliers sur le carreau…

>www.trends.bewww.trends.be

INFORMATION SEMINAR

ING Belgium, Property Hunter, The Bulletin and Xpats.com invite you to attend an information seminar on the real estate market in Belgium : How to find the right home in Brussels ?

>www.xpats.comTélécharger le fichier

LE VIF, L’EXPRESS

Acheter à Bruxelles, c’est acheter sans risques. Julien Dessauny est chasseur immobilier au sein de la jeune équipe Property Hunter, active à Bruxelles depuis deux ans. Entre marteau (propriétaire) et enclume (acheteur), il fait plutôt de l’empathie avec le second et analyse le marché actuel !

>www.levif.beTélécharger le fichier

AFILIATYS

Acheter une maison à Bruxelles par un chasseur immobilier – Vous devez acheter ou louer mais vous n’avez pas le temps ? Ce n’est plus un problème aujourd’hui ! L’équipe des chasseurs immobiliers de Property Hunter vous permet aujourd’hui de vous soustraire aux contraintes d’achat et de location en faisant le travail pour vous. N’ayez plus d’hésitations quand vous achetez ! »

>www.afiliatysmag.euTélécharger le fichier

CBNC PROPERTY AWARD 2009

Property Hunter déclaré meilleur chasseur immobilier 2009. Les résultats européens du prix international des professionnels de l’immobilier 2009 ont été révélés en association avec la CNBC. Ce prix s’inscrit dans le cadre du prix international de l’immobilier (International Property Awards), ce concours est dédié aux meilleurs professionnels de l’immobilier à travers le monde.

>www.propertyawards.netTélécharger le fichier

JULIETTE & VICTOR

Sur le seul plan de la recherche d’appartements et de maisons à acheter ou louer, 45 clients ont fait appel à eux et 32 d’entre eux ont déja trouvé le bien de leurs rêves pour de prix variant de 100.000 à 2 millions d’euros … Ils négocient le prix, trouvent le déménageur, l’architecte ou le décorateur, l’assureur, le banquier et les juristes et fiscalistes nécessaires au montage optimal pour acquérir le bien.

>www.jvmagazine.be

LE PETIT CHÂTELAIN

Les pièges à éviter si vous désirez acheter. A notre époque, il est important de prendre du recul lorsqu’un bien vous plaît et que vous souhaitez l’acheter afin d’éviter les surprises et de le regretter pendant 20 ans… Surtout avec les prix actuels! Quelques conseils de James Goffin (Property Hunter) pour faire les bons choix !

>www.lepetitchatelain.beTélécharger le fichier

BLADET

Fler och fler söker sig till oss på Property Hunter för en objektiv värdering och en tuff föhandling med säljaren/uthyraren. Vår affärsidé är, till skillnad från de traditionella fastighetsmäklarnas som ju alltid befinner sig mellan köpare och säljare- är att endast agera i våra klienters intresse.

>www.svenskaklubben.beTélécharger le fichier

TRENDS IMMO 2009

Selon Property Hunter, ces derniers mois sont rassurants par le fait que, même au plus fort de la crise économique, le marché local est resté solide et les acquéreurs n’ont pas gonflé artificiellement le risque en achetant à tout crin, contrairement à ce qui s’est passé juste avant la crise à Paris ou à Madrid.

>www.trends.beTélécharger le fichier

LE SOIR

Avec la crise, les budgets ont tendance à se réduire. Certains clients qui recherchaient un appartement trois chambres se rabattent sur un deux chambres et ainsi de suite… », analyse Property Hunter, spécialiste de la recherche immobilière.

>www.lesoir.be

LE PETIT CHÂTELAIN

Conséquence de la crise : Quel est l’état actuel du marché immobilier bruxellois ? – Alors acheter ou louer, la belle-mère en perd son latin! Du coup, notre belle-mère s’est rendue chez Property Hunter pour être sûre de ne rien manquer. Voici la conclusion des specialistes interrogés.

>www.lepetitchatelain.be

THE WORD

Their innovative service is one which smacks of sound business logic: allocate an ‘account manager’ to each potential buyer and rid him of all the unpleasant realities of finding the ideal property. You might call it a concierge service for real estate market …

How does it work in practice? Clients’ needs are firstly determined through a 60-point plan which evaluates everything from the type of neighborhood preferred to the proximity to a school or the need for an outdoor terrace. Once the search contract is signed, the account manager’s task of scanning the market for a match to his client’s expectations begins in earnest: market analysis, pre-viewings, visuals of potentials end even assistance with negotiations. The advantage to the client: hassle-free property search, executed by specialists, in the limited time-frame !

>www.thewordmagazine.beTélécharger le fichier

EUROPEAN PROPERTY AWARD

Property Hunter raises the roof as it wins a major Property award. There’s even more good news for the property market and its related professionals this week as the results of the Europe & Africa Property Awards 2009 in association with CNBC Arabiya have been revealed. Rightly proud of its success, Property Hunter has won an award in the category of Best European Property-Finder.

>www.propertyawards.netTélécharger le fichier

REPORTAGE DANS « LE SOIR » D’AOÛT 2014

Entretient avec Julien Dessauny sur le métier de chasseur immobilier dans « Le Soir Immo » d’août 2014